De retour

home

Beaucoup de surprises en arrivant à el paredón. Je suis retourné à Antigua passer la nuit car c'est plus facile pour aller à el paredón depuis cette ville. Pas de nouvelles de mon hostal où je dois faire du volontariat et plus de places sur l'application. Je décide d'assurer le coup en prenant une chambre dans un autre hostal la première nuit.

Juste avant de prendre le bus pour el paredón je reçois un message de Rodrigo ( le gars de mon hostal pour faire du volontariat ) qui m'attends. J'annule ma place et direction mi casa en la playa où j'ai finalement un lit. Le trajet se fait super bien en fourgon et j'arrive avec un grand sourire à mon auberge.

A ma grande surprise, je retrouve plein de monde que je connais déjà. Trop content, je sais que je vais bien terminer ce voyage.

Je retrouve Roger, Jérémie, Lise, Johnny, Lou, Joséphine, Santiago qui ont tous décidé de revenir là car on est tout simplement heureux d'être là. Il manque que Rémi, Chiara, Suzanne et Robin.

Je m'intègre super facilement avec les autres présents, Nico, Maëlys, Agathe et Julien et rencontre Sacha. On a du se rater de peu la première fois car il est arrivé 2-3 jours après mon départ. C'est un nantais qui prends un peu les choses en main ici et c'est désormais avec lui que je discute du volontariat car Rodrigo n'est pas là en ce moment.

Je commence lundi à la réception, parfait. Autant vous dire que c'est un boulot tranquille :)

Je retrouve également Tomas à qui j'avais conseillé de venir ici. Il a l'air bien également ici .

On part sur une partie de tarot africain avec des règles étranges ! La partie du 4h mais on passe un super moment à 6 autour d'une table. J'ai même trouver des joueurs de belote. Il va y avoir des tournois ici. Je travaille, je joue a le belote. Je me remets un peu à la mentalité Françaises mais dans un paradis.

On finit la soirée au driftwood où il y a beaucoup trop de monde pour moi. On y reste à peine une heure et revenons refaire le monde chez nous.

Mes dernières semaines s'annoncent au top.

En plus :

- Je n'ai même pas commencé le volontariat que j'ai déjà fait une erreur de commande pour ma cena. Désolé Antho !

- J'essaie de penser le moins possible à mon retour.

- Je suis en cours de recrutement dans une boîte à Paris. Pas évident.