Seul avec du monde autour

home

De retour à Antigua, je me suis dit que je rencontrais beaucoup de monde, maman que des belles rencontres pour le moment, mais je me suis dit que je devais me poser à un endroit. Je suis de retour à une auberge que j'avais apprécié, merci Maria.

Après quelques galéres de lit avec l'auberge je passe le dimanche avec des amis de la capitale qui viennent à Antigua car il y a la fête des fleurs. Je n'ai pas trop pigé la fête car je n'ai pas vu beaucoup de fleurs mais bref j'ai passé mon dimanche avec Maria Renee, Hector, Alejandra, Antonio et Gwladys. Super moments gravés dans la roche. Prochaine soirée chez eux prochainement dans la capitale. La peur ne les a pas persuadé qu'un étranger vienne les remplacer.

Retour à l'auberge où je vois que mon lit est occupé. Merde, je le sentais qu'il y avait un problème avec la réceptionniste. Il y a 2 Vincent actuellement et cela a fait planter leur logiciel et sont au chômage technique. On me trouve un autre lit dans une chambre privée. Parfait je suis surclassé avec ma chambre privée et avec salle de bain.

Super nuit. Je me dis que je vais profiter de ma belle chambre le plus longtemps possible de faire un jour off. Petit déjeuner où je rencontre des français et donc l'autre Vincent. On parle jusqu'à 11h, petit call avec Ségo pour faire petit point sfr et prendre des news. Je mange et décide d'aller faire une petite sieste, petit point info sur ce qui se passe en France et aussi point football et dodo devant prison break.

Je me réveille et me rappelle que je devais voire Lucile, que je croyais canadienne mais qui vient de France et voyage depuis 10 mois. C'est avec elle que je vais grimper le volcan samedi prochain ! Super sympa avec Alvaro !

Retour à l'auberge me poser, des français sont là, ils sont cools, trop cool. On mange ensemble, quelques bières dont celle au guarana, bonne soirée, je retrouve cette fois mon lit classique et décide d'écrire cet article.

Je n'ai absolument rien fait de ma journée mais ça fait du bien même sans bouger, j'ai passé de bons moments.

En plus :

Il y a de nombreuses références à Orelsan dans cet article, je vous laisse m'envoyer un message avec les références.

- Je ne sais pas ce que je fais demain. Je vais peut être retourner voir Jean-David, l'agriculteur.

- J'ai trouvé des supporters du PSG et on regardera le match ensemble mercredi

- La photo représente la forme du lac Atitlan fait en tongs. Musée chelou mais sympa

Bonne nuit ! Besos