I walk a lonely road

home

Ouais c'est un peu ça, j'aime le chemin que j'emprunte. Les gens que je rencontre disent que je suis spécial. Tant mieux. Je préfère être un peu différent que la plupart des touristes. Je suis le seul à apprécier la capitale de ce pays par exemple. La plupart préfère aller dans les lieux plus touristiques mais vraiment j'apprécie vivre au quotidien avec les gens de la capitale.

Si je veux rencontrer des touristes, je peux rester à Paris Je viens de passer 4j dans la capitale et j'ai des choses à raconter chaque jour.

J'ai été déçu par certaines personnes ( comme par hasard, des touristes français ), j'ai rencontré des personnes exceptionnelles et j'adore partager ces moments avec eux. J'ai parfois changer mes plans pour passer des moments avec ces personnes et profiter du quotidien avec eux.

Alejandra, Tomas, Maria, Daniel, Cristian, Rodrigo, Pablo. Je me souviendrais toujours de vous.

Il me reste un peu plus d'un mois de voyage. Le retour en France s'annonce difficile. Je profite à fond. Je serais ravi de revoir beaucoup de personnes et fêter mes 30 ans avec vous.

Je me souviens qu'en rentrant du Brésil avec Ninon, je parlais beaucoup de mon voyage car il était exceptionnel. Celui-là l'est tout autant. C'est en rentrant du Brésil que j'ai commencé ma vie parisienne. C'est en rentrant du Guatemala que je commencerais un nouveau projet. Il n'est pas totalement défini. L' avenir me le dira, il paraît qu'il appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où parfois je me couche. Je ne souhaite pas revivre ces deux dernières années où j'ai eu quelques échecs personnels ou professionnels.

L'échec fait partie de la vie, l'important pour moi est de prendre conscience qu'on a qu'une vie et que je ne souhaite pas vraiment avoir une vie normale et que je vais essayer d'avoir autres choses que des regrets. J'ai fait des erreurs en j'en referais.

En plus :

- Je suis rendu dans l'est du pays, plus précisement à Rio Dulce. Je raconte tout cela dans le prochain article

- J' ai quelques rendez-vous obligatoires qui me font lever à 4h du matin

- On n'connaît que le prix des choses, on ignore la valeur des gens.