47terminus

home

Je me rapproche de la fin de ce voyage, la tristesse commence à monter. Un retour ça se prépare mais je profite au maximum de toutes les choses ici. Jusqu'à la fin.

J'adore ce que je fais ici, je rencontre trop plein de gens en étant réceptionniste en volontariat et du coup, je suis le premier contact des gens. Le feeling passe ou ne passe pas toujours mais c'est encore plus facile d'échanger avec tout le monde avec ce job. Les souvenirs de plus tard, je les veux maintenant.

J'ai notamment accueilli une famille française en or avec une histoire incroyable. Ils passent actuellement à la TV aux USA pour raconter leur histoire. Les_dias_trotters sur Instagram.

Inès, Jenny, on se voit en Allemagne dans peu de temps :). Vous savez ce que je pense de vous.

Les adieux sont très difficiles ici. On sait tous que nos rencontres pour la plupart sont éphémères mais on vit ensemble pendant quelques jours et on apprends à se connaître très rapidement. Les mots qui viennent du cœur ne sont jamais désaccordés même s'ils sont toujours réducteurs.

Camarade discerne librement, qui te parle vrai et qui te ment. J'ai été déçu par certaines personnes ici. Comme par hasard un français. Il y a des problèmes de caisse au bar de l'hostal. Il manque régulièrement de l'argent. Je suis à la réception donc pas concerné mais tout le monde parle sur qui peut se servir dans la caisse ici. L'atmosphère est moins bonne. Plus personne écoute, tout le monde s'exprime mais je pense que la bonne personne est partie ce matin. L'histoire est trop longue à écrire mais je me suis filmé pour raconter tout ça. Faut jamais céder à la pression du groupe D't'façons, quand tu fais du mal, au fond, tu ressens du doute.

Je veux garder que du positif d'ici. J'aurais voulu découvrir cet endroit 9 ans plus tôt. Avant que cet endroit devienne touristique.

Comme prévu, tout se passe super bien avec Pablo désormais au boulot après une dizaine de jours. Il gère bien mieux Excel et me dit qu'il continuera avec ma méthode à mon départ. A voir si c'est vrai ou pas ( je pourrais le vérifier ahah ) mais ça se passe beaucoup mieux a la réception désormais. Je m'entends super bien avec lui, les cuisinières, la famille. Bref le dernier jour sera bien difficile.

Je vais essayer de noter toutes les personnes que je veux retenir d'El paredon. Pablo, Rodrigo, Vicky, Amar, Roger, Max, Lucas, Chiara, Johnny, Karin, Katarina, Théo, Inès, Jenny, Shawn, Lise, Noé, Darwin, Laura, Myriam, Éric, Rozene, Arthur, Al, Elliot, Lenny, Eugénie, Bianca, Vera, Emmit et Charlotte. Ça en fait déjà pas mal. Je ne les reverrais pas tous mais au moins je me souviendrais de vous. Désolé mais j'vais devoir vous quitter, dis toi seulement qu'on a kiffé.

En plus : .

- Je ne veux pas de plans pour mes derniers jours que je passerais à la capitale. Être libre comme le vent et chier sur les passants.

- Beaucoup de paroles de chansons dans cet article.

- J'ai reporté mes lentilles, mes yeux vont bien.

- Je connais de nouveaux jeux de cartes sympas.